Prague et la République tchèque
Titre origine  Prague
Edition  Lonely planet : [Paris] , DL 2018
Collection   Lonely planet
Collation   1 vol. (335 p.-1 dépl.)
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-8161-7046-7
Langue d'origine   anglais
Sujets   Prague : guide
Egreville 1771680006444 914.3 PRAAdulte / Disponible
Résumé : Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour découvrir Prague et la République tchèque Une nouvelle édition tout en couleurs avec de nombreuses photos des trésors pragois mais aussi de la Bohême et de la Moravie. Un chapitre très complet sur Prague et, pour ceux qui souhaiteraient prolonger leur voyage et partir à la découverte de la République tchèque, deux chapitres présentant le meilleur de la Bohême et le meilleur de la Moravie : les villes thermales (Marienbad, Karlsbad...), les châteaux, les cités médievales... Un chapitre consacré à l'architecture. Un plan détachable de Prague pour faciliter les déplacements. Une couverture approfondie des aspects culturels les plus intéressants d'un voyage à Prague, architecture, arts, société tchèque ou... bière. Des itinéraires sur 4 jours, des promenades commentées et une couverture très détaillée des principaux sites et activités par quartier.

Notices Similaires